Toutpourlautomobile
Publié le 7 Août 2018 à 14h19 - 113 clics

Nos tests des taxis londoniens

Le trajet en taxi peut parfois être très désagréable. Vous avez même dans certaines situations hâtes d’être arrivée à destination. Toutefois, les chauffeurs taxis londoniens sont réputés pour être de bons conducteurs. Nous avons testé pour vous cette théorie. Nous vous dévoilons les aspects de leur service.

Un service impeccable

Nous avons testé pour vous les taxis londoniens. Nous en avons pris un pour nous rendre dans un quartier de Londres. Pour cela, nous avons fait une Reservation taxi. Le service était impeccable dès notre entrée dans le taxi jusqu’à l’arrivée. En effet, le chauffeur était complètement à l’écoute de notre demande. Les conducteurs londoniens sont connus pour avoir une très bonne mémoire et un hippocampe très développé par rapport à la normale. Ils connaissent parfaitement les différentes ruelles de Londres. Ils vous emmènent à destination avec le meilleur itinéraire possible pour que vous soyez à l’heure quel que soit votre rendez-vous. Les taxis ont également appris à prendre en compte le trafic et autres qu’importe votre destination. Ils ont même été formés pour connaître chaque rue. Comme nous, vous serez complètement conquis par leur service. Nous sommes satisfaits de sa conduite durant le trajet. Notre chauffeur était très calme et très serein. Le trajet s’est effectué sans aucune inquiétude et nous sommes arrivés à souhaiter.

Devenir un taxi londonien

Pour obtenir le permis de conduire taxi à Londres, le demandeur devra d’abord faire des tests. Il doit passer par diverses étapes. Cela lui prend au moins 3 ans pour s’entrainer à mémoriser les rues. En effet, la grande ville de Londres présente diverses adresses avec ses 25000 rues. Ils doivent être tous connus pour leur permettre de bien répondre aux besoins des clients. Que ce soient les rues ordinaires, ou les zones touristiques, ils font partie de la longue liste que ces futurs conducteurs de taxi doivent apprendre. Ils passent alors par des examens et écrits pendant toute cette durée. L’objectif est qu’ils soient parfaitement autonomes et efficaces dans leur travail.

Les publications similaires de "Nos tests auto"

  1. 29 Oct. 2017Les moteurs diésel nouvelle génération, polluants ou pas ?382 clics
  2. 8 Déc. 2016Le prix du contrôle technique est-il toujours justifié ?814 clics