Toutpourlautomobile
Publié le 22 Novembre 2018 à 15h22 - 65 clics

Une voiture ancienne pilotée par le batteur Nicoli Pierre Jean

Depuis son plus jeune âge, Nicoli Pierre Jean est attiré par la musique et les voitures ancienne, des passions qui font son plus grand bonheur actuellement dont il est devenu à la fois batteur professionnel du groupe musical français Howling Zippers et collectionneur de voitures anciennes rares. Il vit à max ses passions et arrive bien à les combiner avec son métier. Son style de vie rockeur s’adapte bien aux styles de voitures de collection qu’il choisit. Nicoli Pierre Jean est en tournée musicale aux Etats Unis dans l’Etat du Texas du 23 octobre au 6 novembre. Il va en profiter pour s’échanger avec ses fans et tous les autres qui partagent les mêmes passions.

Le batteur Nicoli Pierre Jean aime piloter les voitures anciennes.

Rouler à bord d’une Aston Martin DB5 ou d’une Jaguar Type E fait le bonheur du batteur passionné Nicoli Pierre Jean. Il adore les voitures de collection depuis son enfance et conduire une voiture appartenant au grand père ou arrière grand père est l’une de ses fiertés. Il passe beaucoup de temps à parler de ces perles rares et adore se partager des trucs et des astuces aux autres passionnés. Il se donne du plaisir à faire des échanges avec les autres collectionneurs et il fond à l’idée de voir ces voitures qui témoignent la nostalgie du temps passé en bon état. Au lieu de les voir rangé au fond du garage ou d’être transformé en poulailler, en investissant de la volonté, du courage, de l’amour et d’une jolie somme, Nicoli Pierre Jean comme certains collectionneurs a pu les mettre en parfait état, des voitures qui ont beaucoup de valeur et peuvent bien se comparer avec les nouveaux modèles.

Quelques exemples de voitures anciennes préférées par Nicoli Pierre Jean.

La liste est longue en ce qui concerne les préférences de Nicoli Pierre Jean pour les voitures de collection. Chaque modèle présente des points forts qui le séduisent comme la Maserati Ghibli 4.7 de forme aérodynamique, la Jaguar Type E débordante de style, l’Aston Martin DB5 qui est la voiture de James Bond dans son film, la Boss 429 Mustang dotée d’un grand moteur de volume incroyable, etc.

Les publications similaires de "News automobile"

  1. 23 Oct. 2018Le batteur de Howling Zippers nous présente ses voitures anciennes110 clics
  2. 14 Oct. 2018Ne laissez surtout pas une fissure s'agrandir !166 clics
  3. 21 Août 2018Les campings cars d’occasions se vendent assez bien139 clics
  4. 26 Juil. 2018Pourquoi choisir un Kit éthanol pour sa voiture ?247 clics
  5. 24 Juil. 2018Le numéro à composer en cas d'urgences de pare-brise228 clics