Toutpourlautomobile
Publié le 4 Septembre 2017 à 08h00 - 384 clics

Une épave est toujours compliquée à déplacer

Si vous avez besoin de confier l'enlèvement d’un véhicule hors service ou d’une épave rapidement… le groupe Epaveo vous propose un service de récupération d’épave se trouvant garé à un endroit précis, il effectue également les travaux de remorquage et de dépannage des voitures en panne ou accidentées, ou même à l’état de carcasse. Vous trouverez sur ce site toutes les informations nécessaires pour contacter l’équipe Epaveo, mais pour en savoir plus, veuillez suivre ce lien pour en savoir plus où vous pourrez trouver des renseignements concernant les interventions et des témoignages.

Peut-on appeler Epaveo dans toute la France ?

Le principe du groupe est de réaliser une intervention rapide, le siège étant situé en Ile-de-France, le groupe couvre en effet seulement la région Ile-de-France afin de garantir la qualité de ses services ainsi que pour pouvoir effectuer un travail rapide. En tant que professionnel dans son domaine, le groupe Epaveo passe à l'acte en toute conformité, parce que ses services sont agréés par la préfecture. Cela nécessite donc de suivre des procédures dans le but de respecter la législation.

Combien cela coûte ?

Au moment où un client fait appel au groupe Epaveo, une équipe se déplace rapidement et gratuitement afin de faire profiter de la satisfaction à la clientèle, l’intervention se fait gratuitement également, c'est-à-dire que l’enlèvement d'épave n’occasionne aucun frais. Epaveo est entièrement disponible pour vous rendre service concernant la récupération de vos épaves tous les jours de la semaine, le week-end, et même les jours fériés, l’équipe pourra intervenir jusqu’à vingt heures.

Qu’est-ce qui est demandé lors d'une intervention ?

À titre de rappel, les services Epaveo sont agréés par la préfecture de la région Ile-de-France, cela demande en effet de fournir certains documents, il s’agit de trois certificats de cessions qui seront remis au propriétaire de l’épave, à la préfecture, et puis au groupe Epaveo, et de la part du propriétaire, il doit aussi fournir certaines pièces justificatives.

Les publications similaires de "News automobile"

  1. 14 Oct. 2018Ne laissez surtout pas une fissure s'agrandir !11 clics
  2. 21 Août 2018Les campings cars d’occasions se vendent assez bien59 clics
  3. 26 Juil. 2018Pourquoi choisir un Kit éthanol pour sa voiture ?100 clics
  4. 24 Juil. 2018Le numéro à composer en cas d'urgences de pare-brise88 clics
  5. 14 Juin 2018Voiture verte : choisir entre voiture électrique et voiture hybride169 clics