Toutpourlautomobile
Publié le 24 Juillet 2018 à 17h42 - 147 clics

Le numéro à composer en cas d'urgences de pare-brise

Les incidents de la « brise de glace » ne sont pas obligatoirement couverts par votre assureur. Il est toujours important de vérifier les clauses contrat, car effectivement avec une vie aussi commode, rouler sans voiture sera un drame. Heureusement que la société RPB 91, offre plus que d’autres.

Entretenir une voiture en toute confiance

Pour être plus claire, RPB91 est une société qui se charge de réparer ou remplacer votre pare-brise et le vitrage de votre voiture. Il dispose également un service de contre-visite et contrôle technique de la voiture. Il ne demande pas d’un premier frais et vous offre une franchise de 150 euros. Mais ce travail nécessite une spécialisation et demande une équipe habile. L’avantage de cette société repose sur les capacités des équipes d’intervention qui sont joignable sur le Numéro de Téléphone : 01-80-37-50-39 que vous pouvez appeler à chaque instant. La réparation durera au minimum 30 minutes à 3 heures de travail. On passe à la réparation pour une fissure d’une taille d’une pièce de 2 euros.

La carte d’identité de la société RPB91

Cette société dispose tous les éléments clé de votre contrôle technique. Ce dernier est obligatoire et se fait à l’intervention d’une entreprise certifié comme RPB91. La liste des objets à contrôler est un peut-être longue, mais cette société s’occupe de tout ce qui est vitrerie et pare-brise. Il assure un bon champ de vision du conducteur et ne laisse aucune égratignure à votre pare-brise. Il fait en sorte que les essuie-glaces marchent à merveille et sans laisser de traces au pare-brise. Mais la société s’occupe également de l’éclairage et tout ce qui le concerne. RPB 91 dispose deux centres dans le secteur 91, une en Normandie-Niemen et l’autre en Sainte-Geneviève des bois. En plus, les services clients sont agréables, tout d’abord, vous n’êtes pas obligé d’être membre pour avoir des conseils et ensuite, il vous prête une voiture en cas de besoin.

A chaque remplacement de pare-brise, vous savez une franchise de 120 euros, un chèque cadeau de 100 euros, des films solaire ou anti-effraction, et une pose kits Xenon ou Led.

Les publications similaires de "News automobile"

  1. 23 Oct. 2018Le batteur de Howling Zippers nous présente ses voitures anciennes39 clics
  2. 14 Oct. 2018Ne laissez surtout pas une fissure s'agrandir !74 clics
  3. 21 Août 2018Les campings cars d’occasions se vendent assez bien92 clics
  4. 26 Juil. 2018Pourquoi choisir un Kit éthanol pour sa voiture ?157 clics
  5. 14 Juin 2018Voiture verte : choisir entre voiture électrique et voiture hybride222 clics