Toutpourlautomobile
Publié le 23 Octobre 2018 à 12h29 - 38 clics

Le batteur de Howling Zippers nous présente ses voitures anciennes

Être musicienet passionné d’autre chose c’est bien possible. C’est le cas de Monsieur Jean Pierre Nicoli. En effet, il s’agit d’un membre du groupe de musique célèbre qui s’appelle « Howling Zippers ». Ce musicien, en plus de développer une carrière dans la musique, s’était investi dans la collection de voitures.

Le batteur de Howling Zippers : Jean Pierre Nicoli

Âgé de 50 ans, Jean Pierre Nicoli joue dans un groupe de musique du nom de Howling Zippers. Ce dernier est composé de quatre musiciens : un bassiste, un chanteur, un batteur et un guitariste rythmique. Celui qui nous intéresse particulièrement ici est le batteur, qui est Nicoli Pierre Jean. Il intégra le groupe après son cursus académique qui fut pour le moins spécial avec les différents voyages qu’il a dû faire. Ce groupe musical possède une ambiance exceptionnelle et bien différente des autres. A cet effet, il s’agit d’une ambiance relative au jeu et les membres de ce groupe désirent conserver cette particularité nous dit Jean pierre. C’est un système qui peut garantir un climat affectif et éloigner des problèmes ou prises de tête.

La passion pour les voitures anciennes de Jean Pierre Nicoli

Le batteur de Howling Zippers a longtemps dévoilé une passion pour les anciennes voitures. Jean Pierre Nicoli nous raconte qu’il a attrapé le virus automobile dès son enfance. Il est facile de tomber amoureux du véhicule de son grand-père, de son père ou de son oncle. Et l’impatience de disposer de son permis de conduire augmente considérablement et d’imiter enfin son papa. Jean Pierre nous rappelle la véritable époque des voitures chefs-d’œuvre dans les années 80 où les concepts mécaniques étaient accessibles. Il s’agissait là de véritables véhicules aux allures exceptionnelles et bien garnies de chrome. La collection des voitures anciennes a longtemps préoccupé le batteur de Howling Zippers. On retrouve dans cette collection des voitures merveilleuses et classiques qu’il a décidé de présenter dans le salon Rétromobile. Le dernier en date fut le salon Rétromobile 2008, qui l’a échappé sous peu pour l’exposition de ses merveilles.

Les publications similaires de "News automobile"

  1. 14 Oct. 2018Ne laissez surtout pas une fissure s'agrandir !73 clics
  2. 21 Août 2018Les campings cars d’occasions se vendent assez bien91 clics
  3. 26 Juil. 2018Pourquoi choisir un Kit éthanol pour sa voiture ?157 clics
  4. 24 Juil. 2018Le numéro à composer en cas d'urgences de pare-brise147 clics
  5. 14 Juin 2018Voiture verte : choisir entre voiture électrique et voiture hybride222 clics