Toutpourlautomobile
Publié le 7 Mars 2019 à 11h59 - 119 clics

Gestion de flotte automobile avec Fullcar Services

Vous choisissez de vous engager pour une flotte automobile si votre société utilise plus de 5 véhicules pour fonctionner. De cette manière, vous épargnez les divers coûts de révision des voitures, le côté gestion du carburant, mais surtout cette image dont vous voulez garder de votre société. Fullcar est un gestionnaire de parc automobile, voici ses atouts par rapport aux autres.

Quel est le rôle d’un gestionnaire de flotte auto ?

L’organisme qui se charge de la gestion de cette flotte de véhicules se charge du parking et de la garde des voitures de fonction de l’entreprise. Mais il s’occupe également de réparer les voitures et de bien les entretenir pour qu’ils restent fonctionnels durant le contrat de location. Ce contrat peut être temporaire ou de longue durée, et la société peut acquérir cette voiture à la fin du contrat. Le salarié également peut aussi l’acheter pour en faire son bien personnel. Il n’y a aucun complot entre la société locateur et le gestionnaire du parc parce que la sortie et l’entrée de chaque véhicule est contrôlé par un système High-Tech et un logiciel informatique, que vous, gérant de la société peut en avoir son application mobile. C’est ce que www.fullcar-services.com/gestion-de-flotte/ vous propose en ce moment et c’est une société qui garantisse plein d’autres options.

Parlons de la société Fullcar

Fullcar est le gestionnaire de parc automobile qui propose du partenariat avec plusieurs concessionnaires de véhicules. Il dispose également d’un garage de réparation de vos véhicules. Un partenariat avec la meilleure agence d’assurance auto de France qui offre les meilleurs tarifs et pleins d’opportunités pour le type assurance flotte. Fullcar vous propose une transparence quant à la gestion de la consommation des véhicules pour la vérification du tableau kilométrique, le contrôle carburant, les diverses révisions mécaniques et les contrôles techniques, les péages et autres. Mais dans cette carte, cette société s’occupe des paperasses administratives des véhicules et la différente autorisation pour les missions à l’étranger.

La nouveauté de la société Fullcar

Enfin, la nouveauté de Fullcar s’oriente dans l’affectation des voitures entre deux conducteurs afin d’assurer la mission de vos agents. Vous pouvez demander à un agent de cette société de se déplacer sur l’endroit où vous avez laissé la voiture afin qu’il la récupère. Vous pouvez ensuite avoir une voiture de fonction quand vous êtes en mission. Dans cette offre nommée Fullcar mobilité, vous pouvez laisser cette voiture aux mains d’un autre utilisateur une fois que vous arrivez sur place.

Et ne vous inquiétez pas, car tout est sous contrôle à distance et votre compteur sera remis à zéro dès que vous touchez le volant du véhicule.

Les publications similaires de "News automobile"

  1. 28 Fév. 2019Qu'est ce que le chauffeur vtc de luxe ?111 clics
  2. 22 Nov. 2018Une voiture ancienne pilotée par le batteur Nicoli Pierre Jean365 clics
  3. 23 Oct. 2018Le batteur de Howling Zippers nous présente ses voitures anciennes294 clics
  4. 14 Oct. 2018Ne laissez surtout pas une fissure s'agrandir !430 clics
  5. 21 Août 2018Les campings cars d’occasions se vendent assez bien322 clics